Tu es là
Home > About us

Comment commencez-vous vraiment une page qui est censée raconter le monde à propos de vous-même sans avoir à se croiser en tant que callosal tit. La réponse est que vous ne pouvez pas.

Salut. Je m’appelle Baden Ronie et je vis à Bonny en Écosse où je suis né et élevé. Je joue depuis quelque vingt ans maintenant sur une variété de plates-formes. Et puis, il y a quelques années, j’ai décidé que l’écriture sur les jeux avait du sens. Il n’y avait aucun moment d’eureka magique que je me souvienne. Il n’y avait aucun flash de lumière suivie d’une prise de conscience au visage. Non, j’aimais simplement lire, aimer les jeux vidéo et d’une façon ou d’une autre décidé que l’écriture sur eux avait un sens absolu. Mon premier travail, en un mot, a sucé. Mon travail actuel suce aussi, mais mon travail initial a sué plus.

Il y a maintenant plusieurs années et, à mon étonnement éternel, les gens semblent aimer ce que j’écris! Je reçois des courriels de personnes gentilles qui me disent de le suivre, des commentaires d’autres et de nombreux mots adorables à partir de sites de jeux beaucoup plus grands et bien meilleurs. Je reçois même des jeux qui m’ont été envoyés par les éditeurs afin que je puisse écrire à propos d’eux et des occasions intéressantes de découvrir d’autres trucs comme les souris, les claviers, les écouteurs et même les ordinateurs! C’est incroyable! Donc, tout ce que je peux à tous ceux que vous lisez mon travail, envoyez-moi un courrier et faites-moi un commentaire sur mes commentaires, merci!

Mais, à la fin de la journée, même si une seule personne la lise, je l’écrirai, et si personne ne la lise, j’écrirai toujours dans mon cahier. Pourquoi? Parce que je trouve l’écriture sur les jeux pour être cathartique, une façon de traiter la fibrose kystique et la vie en général. Cela ne me vient pas naturellement ou facilement. En effet, je suis un écrivain lent, mais je me débat à travers et j’espère réussir à produire un travail raisonnable.

En dehors des jeux vidéo, j’aime nager et jouer de la batterie. Je possède un allemand blanc Shepard, j’adore des films, je lis beaucoup de livres et de bandes dessinées, je joue à des jeux de société et j’ai un sens de l’humour sombre et sarcastique qui ne me fait pas trop remarquer.

Bonjour, je suis un joueur, et j’aime écrire sur les jeux.

Maintenant que j’ai tout à l’écart, laissez-nous comprendre ce que ce site est en réalité.

Vous verrez des critiques basées sur des jeux PC et Xbox One. Les commentaires sont ce que vous verrez principalement car de nombreux sites traitent les nouvelles et ont des équipes d’écrivains pour faire exactement cela. Parfois, si je le trouve assez intéressant, je publierai des nouvelles. À l’heure actuelle, l’accent est mis sur les examens. À l’avenir, j’aimerais écrire d’autres articles sur les articles d’opinion, car ils sont toujours bien amusants, mais il me semble que je ne pourrais pas être assez avisé pour les rendre populaires.

L’objectif est simplement d’être honnête quant à ce que je ressens sur un jeu donné. Les examens sont intrinsèquement subjectifs et donc, alors que je vais tenter d’être juste et donner un aperçu aussi bon que possible, vous lirez finalement mon avis.

L’intégrité est la clé. Il devient de plus en plus difficile de faire confiance à l’industrie du jeu vidéo et aux entreprises qui le couvrent, car les offres en backdoor sont courantes. Je n’ai rien de plus que ma parole pour vous offrir, mais je ne prendrai jamais de pot-de-vin ou de publicité payante pour couvrir un jeu. Au plus, j’accepterai les copies gratuites des jeux parce que je ne peux pas me permettre d’acheter un nombre constant de titres à discuter. C’est juste moi que j’écris ces choses, et j’espère qu’au fil du temps, vous pouvez me faire confiance. J’espère.

En plus des jeux vidéo, vous trouverez également des commentaires sur le tableau de bord ici, car les jeux de plateau sont très communs avec les jeux vidéo. J’espère que vous allez au moins quelques uns d’entre vous pour acheter quelques jeux de plateau, rassembler quelques amis et découvrir la magie unique du média.

Top